Accueil Accueil Services municipaux Administration

L'Administration

Direction générale

La direction générale doit planifier, organiser et coordonner l’ensemble des services municipaux tout en assurant la communication entre le conseil, les différents services municipaux, les comités et la population. La direction générale est responsable de la gestion des ressources humaines et de la gestion documentaire. La directrice générale et secrétaire-trésorière prépare les séances du conseil, rédige et reproduit les documents officiels (règlements, résolutions).

La directrice générale et secrétaire-trésorière est responsable de l’application de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Directrice générale et secrétaire-trésorière

Mme Danielle Lambert Adm.A. gma

Tél.  450 759-3405, poste 224 | Téléc.  450 759-0059
dlambert@saintthomas.qc.ca

Secrétaire administrative

Mme Linda Généreux

Tél.  450 759-3405, poste 221 | Téléc.  450 759-0059
lgenereux@saintthomas.qc.ca

La Mairie

Voir la carte

Saint-Thomas sur Google Map

1240, route 158
Saint-Thomas Québec
J0K 3L0

Téléphone450 759-3405
Télécopieur450 759-0059


Horaire régulier
Du lundi au vendredi
9h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Horaire d'été
(première semaine de mai à la Fête du Travail)
Du lundi au vendredi: 8h30 à 12h00
Du lundi au jeudi: 13h00 à 16h00