Accueil Accueil Services municipaux Nouvelles et alertes NOUVELLE PROCEDURE EN CAS DE PLAINTE POUR LE DENEIGEMENT OU LE DEGLAÇAGE

Nouvelles et alertes

20 novembre 2018

NOUVELLE PROCEDURE EN CAS DE PLAINTE POUR LE DENEIGEMENT OU LE DEGLAÇAGE

Nouvelle procédure en cas de plainte pour le déneigement ou le déglaçage sur le territoire de la Municipalité – Hiver 2018-2019.

Le service aux citoyens étant l’une de nos priorités, nous implantons cette année une nouvelle procédure concernant les plaintes pour le déneigement et le déglaçage sur le territoire de la Municipalité. Ce nouveau formulaire est disponible sur notre site internet dans la section liens et documents utiles.

Vous êtes invités à nous acheminer votre formulaire dûment complété en personne à la mairie, (1240, Route 158), pendant les heures d’ouverture, ou en ligne au courriel suivant : dlambert@saintthomas.qc.ca.

Toutefois, veuillez noter qu’en cas de plainte(s) concernant la Route 158 et la portion du Rang Saint-Charles allant de la Route 158 jusqu’au viaduc de l’autoroute, vos plaintes doivent être faites et acheminées au Ministère des Transport du Québec (MTQ). Veuillez vous référer à leur site internet au www.transports.gouv.qc.ca dans la section « Nous joindre ».