Accueil Accueil Services municipaux Nouvelles et alertes Dévoilement des gagnants du concours Maisons fleuries 2018

Nouvelles et alertes

17 septembre 2018

Dévoilement des gagnants du concours Maisons fleuries 2018

Le dévoilement du concours Maisons fleuries 2018 s'est déroulé le 14 septembre devant une salle bondée sous la patinoire couverte. Spécialement pour l'édition 2018, le comité d'embellissement s'est joint au lancement de la politique familiale. Le comité a remis gratuitement 150 plants d'hémérocalles Ruby Spider, l'emblème floral de la municipalité en plus de dévoiler les gagnants du concours 2018. 


La Municipalité félicite les gagnants suivants : 

Dans la catégorie Façade village Monsieur Simon Rivest s'est mérité un chèque de 150 $.

 

Dans la catégorie Complet (façade et cours arrière) Madame Jacinthe Brissette s'est mérité un chèque de 150 $. 

 

Dans la catégorie Ma Première chance (par tirage au sort) Madame Geneviève Houle s'est mérité une consultation d'une heure avec Mélanie Desaulnier -  Conception jardin horticultrice. 
Dans la catégorie Nouveaux anivants (par tirage au sort) Madame Chantal Bérard s'est mérité une consultation d'une heure avec Mélanie Desaulnier - Conception Jardin horticultrice. 

Les participants avaient également accès à des prix de participation pigé au hasard. Ainsi, une magnifique feuille ornementale en fer forgé, création et gracieuseté de M. Rivest, a été gagnée par Geneviève Houle en plus des trois nichoirs à hirondelles, création et gracieuseté de M. Brousseau, qui ont été gagnés par Mélanie Coulombe, Chantal Bérard et Jacinthe Brissette. Un merci tout particulier à M. Brousseau et M. Rivest pour les prix. 

Enfin, la Municipalité souligne sa reconnaissance au comité d'embellissement qui, depuis des années, organise ce concours bénévolement. Merci! La planification pour la prochaine édition du concours est déjà commencée, nous espérons que vous y participerez en grand nombre! Ce concours s'adresse à TOUS les citoyens de Saint-Thomas! 

Votre comité d'embellissement 
Claira 8/anchette, Christiane Corriveau, Francine Prénoveau, Loraine Beauparlant, Maude Bruneau